Un secrétariat de mairie compétent et efficace

Mercredi 15 février 2017 // CONTACT

Etre informé sur le secrétariat ou tout ce que vous voulez savoir sur la répartition des tâches des secrétaires.

Arlay et St Germain Lès Arlay qui ont fusionné pour devenir une Commune Nouvelle ont regroupé leurs deux secrétariats à la mairie d’Arlay, avec une permanence de quelques heures à l’ex mairie de St Germain (voir dans la rubrique "contact" les heures d’ouverture).

Chargés de l’accueil pour répondre aux questions des habitants et solutionner les différents problèmes administratifs, mais aussi assurer le travail quotidien de la gestion communale, deux secrétaires à temps partiel, Claudie et Sylvie, mais aussi Benoit, sous contrat d’avenir, se répartissent les différentes tâches administratives que vous retrouverez dans l’organigramme ci-joint. Ces trois secrétaires effectuent leur emploi avec célérité, bienveillance, patience et toujours avec le sourire.

Claudie Belin, travaille 25 heures par semaine avec une permanence à St Germain lès Arlay. Sylvie Kennicker, travaille 10 heures par semaine et 3 heures pour le Syndicat Intercommunal des Eaux du Tortelet. Quant à Benoit Platey, embauché sur un contrat d’avenir pendant 3 ans, travaille 35 heures par semaine (pendant toute la durée de son contrat, l’Etat prend à sa charge une partie de la rémunération, soit 75 % du taux horaire brut du smic). C’est lui qui est chargé principalement de l’accueil du public.

Trois secrétaires au top, qui seront toujours à même de répondre à vos questions, avec sérieux, conscience professionnelle et toujours avec amabilité.

De gauche à droite sur la photo : Sylvie, Claudie et Benoit.



Organigramme des tâches de répartition